Nous soutenir

Dans le cadre des élections municipales de mars 2020, nous avons besoin de votre soutien afin de financer les dépenses électorales inhérentes à cette campagne. Vous pouvez envoyer vos dons par chèques ou virements.

  • Chèque établi à l'ordre de L Megret, MF O Megret MUN0320, adressés à :

Lise Megret, mandataire financier de Olivier Megret, 22 rue du Printemps, 78420 Carrières-sur-Seine

accompagné obligatoirement de ce document rempli et signé : Bulletin_don_Megret.pdf(document)

  • Virement bancaire à :

IBAN : FR74 2004 1010 0122 0836 4P02 262

Nom du bénéficiaire : L MEGRET MF O MEGRET MUN0320

accompagné obligatoirement de ce document rempli et signé : Bulletin_don_Megret.pdf(document)

Au sujet de la réduction d'impôts:

Un reçu établi par le mandataire financier conformément aux dispositions de la Commission nationale des comptes de campagne (CNCCFP) vous sera remis. Pour que le reçu vous soit adressé et que vous puissiez bénéficier de la réduction d'impôts vous devez donc obligatoirement renseigner ce document : Bulletin_don_Megret.pdf(en pdf)

Ce dernier vous permettra d'obtenir une réduction d'impôt à hauteur de 66 %* de la somme versée dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Vous pouvez l'envoyer à aces-houilles@protonmail.com, ou à l'adresse postale de la mandataire : Lise Megret, mandataire financier de Olivier Megret, 22 rue du Printemps, 78420 Carrières-sur-Seine.

  • Exemple : pour 10€ versés, vous bénéficierez d'une réduction d'impôt sur le revenu de 6,60 euros.

Merci d'avance

N'hésitez pas à nous écrire pour tout renseignement :
aces-houilles@protonmail.com

ARTICLE L. 52-8 du Code électoral

Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d'un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4 600 euros.

Les personnes morales, à l'exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d'un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués.

Tout don de plus de 150 euros consentis à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire.

Publié le mardi 5 novembre 2019 par aces