Meilleurs Vœux pour 2020

OM2_GFH9041.jpg, janv. 2020

Chères Ovilloises, Chers Ovillois

Ce début du mois de Janvier est l’occasion pour moi de vous présenter mes vœux

Que cette année 2020 vous apporte à tous du bonheur dans votre vie personnelle, et des satisfactions dans les actions que vous êtes nombreux à mener pour l’avenir et pour le bien commun.

Au mois de mars auront lieu les élections municipales. Ces élections sont une occasion importante de réfléchir ensemble au futur désirable pour notre ville.

À Houilles, de nombreuses décisions devront être prises, concernant l’aménagement urbain, l’amélioration de la voirie, la création d’une salle de spectacle-cinéma, la sécurité dans certains quartiers, le soutien aux commerces dans d’autres, l’accès amélioré aux crèches, etc….

Il faudra durant les années 2020 concilier la transition écologique et l’adaptation de la ville au changement climatique avec le renforcement de la solidarité, de la lutte contre l’exclusion, pour que le bonheur de vivre ensemble soit partagé par tous.

Cela nécessite beaucoup travail, beaucoup d’écoute également, et cela implique que les décisions dans la gestion de la ville soient prises en toute transparence.

C’est pourquoi l’apport de vous tous restera le bienvenu ; que vous soyez membre d’une association ou simple citoyen animé par la volonté de vivre une nouvelle décennie écologique et fraternelle.

Recevez, chères Ovilloises, Chers Ovillois, mes chaleureuses salutations.

Olivier Mégret