Merci !

Nous remercions les 1.524 Ovilloises et Ovillois qui nous accordé leur confiance en votant pour nous lors du second tour des élections municipales marqué par une très forte abstention (55,38%), à l’issue d’une campagne bouleversée par la crise sanitaire.

Nous adressons nos félicitations républicaines et nos vœux de réussite à Julien CHAMBON et à ses colistiers qui seront élus lors du premier conseil municipal de la mandature qui aura lieu cette semaine.

Dans les six prochaines années, nous serons une force de proposition et de vigilance au sein de la future assemblée municipale et veillerons à permettre toute la transparence sur les dossiers vis-à-vis des citoyens.

Avec nos trois élus Olivier MEGRET, Monika BELALA et Jean-Pierre BASTIDE qui y siégeront, nous aurons pour objectif d’y promouvoir, inlassablement, les idées et les valeurs que nous avons portées durant cette campagne autour de la transition écologique, la solidarité et la démocratie locale.

Au-delà de notre commune, au vu des résultats dans la France entière le dimanche 28 juin, nous nous réjouissons de voir ces valeurs irriguer désormais de plus en plus le débat politique dans notre pays.

Olivier MEGRET et le collectif ACES